Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dionico sur CanalBlog
Dionico sur CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
11 mars 2006

PAPIERS FEMMES 2

femme_songeuse    femme_nuit_de_lune  femme_nuit_de_femme  femme_les_ongles_de_pieds femme_marche_sur_les_eaux  femme_mari_e_bouquet  femme_m_ditation_n  femme_pierre_sur_le_front_n 

femme_la_fille_aux_n_nuphars  femme_la_belle_indienne_et_le_loup  femme_fleur_aux_cheveux  femme_couronne_feuillages

femme_haute_classe_n  femme_guerri_re_n_cadres_empil_s_m_tal  femme_fond_romantique  femme_chapeau_et_gants_tuto11

femme_japonaise femme_cheveux_au_vent_  femme_asiatique_dentelle_bleue_baladi    femme__de_1950_ma_version                femme_belle_au_bois    femme__saluts  femme_sous_le_vent_tut_workinggirl_talie_n  femme_asiatique_cadre_oriental

femme_un_jour_mon_prince_viendra  femme_afrique_papier_chine  femme_oiseaux_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc, ma belle Dionico, tu as des talents plus cachés que je ne croyais, qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous tes papiers!!!<br /> <br /> J'avais vu tes autres créations sur le forum, mais ces papiers sont fabuleux!!!<br /> <br /> Surtout lâche pas, tu fais des créations sensationnelles!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité